Pour elle, Daniel Jouvance a inventé Océâge Idéal, un soin anti-âge d’exception à l’action 3D pour redonner de la substance à la peau, la revitaliser et la nourrir pour ainsi retrouver le rebondi idéal, signe de jeunesse.
C’est les pouvoirs exceptionnels de l’Isochrysis, une micro-algue appelée l’Or des Océans qui est au coeur de cette nouvelle ligne dédiée aux quinquas.
Une micro-algue associée pour la première fois au Calcium Marin et à l’Acide Hyaluronique dans un complexe exclusif dont la capacité à redensifier la peau à tous les niveaux – épiderme, derme et hypoderme – a été scientifiquement prouvée.
En plus de reconstituer la substance de la peau pour lui redonner sa densité 3D, la Crème Redensifiante IP15 protège du rayonnement lumineux et prévient les tâches.
Quant au Baume Reconstituant, particulièrement nourissant et reconstituant, il atténue visiblement les rides marquées. Sa texture cocon ultra-nourrissantee s’applique jusqu’au cou et au décolleté.
Jour après jour et nuit après nuit, c’est une peau visiblement plus dense. Le visage se reconstruit et la peau est de nouveau » bien dans sa peau « .
(Océâge Idéal, Daniel Jouvance. Disponible sur www.danieljouvance.com. Océâge Idéal Jour Crème Redensifiante, pot 40ml, prix indicatif : 48 € ; Océâge Idéal Nuit, Baume Reconstituant, pot 40ml, prix indicatif : 50 €. Eco-recharges disponibles)