Terre d’Hermès se rafraîchit

L’épopée olfactive d’Hermès débute en 1951 avec la naissance d’Eau d’Hermès créée par Edmond Roudnitska. Depuis les créations se sont succédées en respectant l’engagement de la marque dans le monde de la parfumerie, celui d’associer art et artisanat.

En 2004, la célèbre maison accueille Jean-Claude Ellena en tant que parfumeur exclusif. Le nez Hermès a toujours cherché à découvrir ces « pays de derrière l’air » si chers à Jean Giono. Et partant du principe, d’Antoine de Saint-Exupéry, que  » l’essentiel est invisible pour les yeux « , le maître parfumeur matérialise un monde caché qui ne demande qu’à être découvert.

A l’instar de Calèche, d’Equipage, du nouveau Bel Ami Vétiver ou encore d’Eau des Merveilles, Terre d’Hermès est un Parfum-Roman qui raconte une histoire et offre en partage le monde imaginaire de la Maison Hermès.

Avec Terre d’Hermès Eau Très Fraîche, Jean-Claude Ellena écrit un nouveau chapitre de cette histoire et conte une nouvelle traversée des éléments, l’alchimie de l’eau, de l’air et de la terre.

Le précieux liquide, source de vie, jaillit des profondeurs avec son accord d’aldéhydes qui sent bon le froid et la nature immaculée et avec sa bigarade amère dont la fraîcheur se mêle harmonieusement à la puissance chaleureuse de notes boisées.

L’Eau Très Fraîche s’habille d’un flacon fidèle à celui de Terre d’Hermès où les détails discrets tels le clou de selle Hermès enchâssé et le filet orange, codes emblèmatiques du légendaire sellier, se découvrent petit à petit.

Surprenant, le blanc pur et élégant s’empare du capot coulissant qui devient donc la signature visuelle de cette nouvelle fragrance.

(Terre d’Hermès Eau Très Fraîche, Hermès. Disponible dans les boutiques Hermès, les grands magasins et en parfumeries. En savoir plus : www.hermes.com. Vaporisateur 125ml. Prix indicatif : 92 €)


Beauté Addict : Le portail des passionnés de beauté