Laure Manaudou, ambassadrice d’Envido
Quelques jours avant la parution de son autobiographie intitulée « Entre les lignes » (Editions Michel Lafon) et ses débuts de chroniqueuse dans l’émission « Autour du bien-être » sur MCS TV, nous avons rencontré Laure Manaudou, égérie de l’enseigne Envido, nouvel acteur sur le marché de l’aquabiking, lors de son passage pour l’inauguration du centre Envido du Centre Commercial Grand Quartier à Saint Grégoire.
► Après LPG et Cadum, vous voilà à présent l’ambassadrice d’Envido. Qu’est-ce qui vous a séduit chez cette enseigne ?
Le projet d’Envido m’a particulièrement séduite car depuis que j’ai arrêté la natation, j’avais besoin de trouver une activité sportive qui corresponde à mes besoins et qui respecte mon emploi du temps chargé. Quand on n’apprécie pas les séances collectives en piscine, Envido, c’est l’idéal car c’est tout le confort et l’intimité d’une cabine individuelle qui permet de pratiquer une séance personnalisée d’aquabiking. En plus de retrouver les sensations de l’eau, cela me permet de faire travailler mes jambes mais aussi mes abdominaux et mes muscles fessiers. C’est aussi une bulle de détente qui m’aide à réfléchir.
► Quel est le concept d’Envido, cette nouvelle génération d’aquabiking ?
Envido réinvente vraiment le vélo dans l’eau avec une machine qui est la plus innovante du marché et un concept d’accueil et d’accompagnement vraiment très poussé.
► Pourquoi recommandez-vous la pratique de l’aquibiking chez Envido ? Quels sont ses bienfaits ?
A mi-chemin entre sport et balnéothérapie, cette activité permet d’entretenir son corps et sa silhouette, de combattre cellulite et rétention d’eau en renforçant le réseau veineux et lymphatique mais aussi de s’offrir un moment de détente grâce aux massages des buses, à l’oxygène actif libéré dans l’eau qui détoxifie l’organisme et à la chromothérapie. Chaque cabine a en effet son système qui modifie la couleur de l’eau : du bleu pour de la relaxation, du rouge pour de l’harmonie, du vert contre la nervosité… Quand vous ressortez de votre séance qui dure entre 30 et 45 minutes, votre corps est régénéré autant physiquement et mentalement.
► Quel est votre rituel beauté après une séance ?
Même quand j’étais nageuse professionnelle, je ne prenais pas vraiment soin de mes cheveux ou de ma peau. Je n’ai pas donc pas de rituel particulier, ni de secret à vous confier…
► Question qui intéresse beaucoup nos Addicts, quels sont vos produits de beauté préféré ?
Je suis assez fidèle à la marque Clarins, en particulier à leurs produits solaires.
► Et quel parfum portez-vous en ce moment ?
C’est Mi Fa de Reminiscence.
Beauté Addict : Le portail des passionnés de beauté
Partagez sur