ColorShow joue la carte du Nail Art chez Gemey-Maybelline

A toutes les nailistas, expertes ou non, ColorShow dédie The Nail Art Factory, toute une palette d’outils de Nail Art directement inspirés des tendances de la Fashion Week de New-York dont Maybelline est partenaire officiel.

Design, texture, dessin, tatouage, Gemey-Maybelline a vraiment pensé à tout pour rendre le Nail Art accessible à toutes et s’amuser sans se ruiner.

A commencer par des Nail Tattoos aux couleurs du Financial District ou de Brooklyn à porter sur le bout des ongles.

Pour un effet graffiti en un coup de pinceau, il y a les Top Coats Street Artist, des paillettes noires et colorées dans une base transparente.

Pour les plus adroites, les Designer Nail Art Stylos à la pointe ultra fine permettent les dessins les plus précis sur les ongles.

Côté vernis, pour Elsa Deslandes, manucure conseil Gemey-Maybelline, la collection Crystallize, c’est  » le must des paillettes chics et élégantes « . Des paillettes réfléchissantes et des micro-particules qui cristallisent en séchant, créant un effet 3D aussi perceptible à l’oeil qu’au toucher.

Quant à celles qui préfèrent les nuances plus neutres, la collection Stripped Nudes propose des nudes très couvrants et lumineux à customiser façon french manucure avec des top coats à paillettes.

Avec la Nail Art Factory, c’est vraiment une infinité de looks à créer selon son humeur ou ses envies mais toujours à prix mini.

(Nail Art Factory, Gemey-Maybelline. Disponible en GMS. En savoir plus : www.gemey-maybelline.com. A partir de 3,40 € Top Coat Street Artist)


Beauté Addict : Le portail des passionnés de beauté