Densilogy Men, la nouvelle arme capillaire d’Innéov

Pour plus de 70% des hommes, la chute de cheveux est une préoccupation majeure mais sans en connaître les causes réelles.Alors qu’ils associent souvent cette chute de cheveux à l’âge, à l’hérédité ou à une mauvaise alimentation, ils ignorent en fait que les agressions quotidiennees fragilisent l’environnement du bulbe, centre de fabrication du cheveu, et que lorsque celui-ci est affaibli, le bulbe produit un cheveu plus fin avec à la clé, une réduction de la couvrance capillaire.

S’appuyant sur les dernières recherches nutritionnelles Nestlé et en biologie capillaire de L’Oréal, les Laboratoires Innéov créent Densilogy Men, un complément nutritionnel qui agit quotidiennement de l’intérieur sur le bulbe pour maintenir l’ancrage et la croissance des cheveux des hommes.

Sa formule 100% dédiée aux hommes associe de la Vitamine D3, une vitamine trop peu consommée en France et pourtant très importante au vu de son rôle dans le processus de division cellulaire, du Zinc qui contribue au bon ancrage du cheveu et la constitution de la fibre capillaire et des Oméga 3 issus des huiles de poisson et de pépins de cassis.

Actif spécifique à Densilogy Men, la Taurine vient compléter la formule pour agir directement sur le bulbe.

Destiné aux hommes aux cuirs chevelus dégarnis et aux cheveux clairsemés, ce complément nutritionnel promet, après une durée miminale de deux mois de traitement, des cheveux plus épais, plus forts et plus toniques ainsi qu’une meilleure couvrance capillaire,

(Densilogy Men, Innéov. Disponible en pharmacie et parapharmacie. En savoir plus : www.inneov.fr. Prix indicatif 27€ pour 1 mois de traitement)