Edita Vilkevičiūtė, la nouvelle égérie Roberto Cavalli
C’est officiel : Edita Vilkevičiūtė sera le visage du nouveau parfum féminin Roberto Cavalli dont la sortie est prévue pour février 2015.
Née en Lituanie, où elle a grandi, Edita Vilkevičiūtė est un mannequin dont la carrière a justement été lancée par le créateur Roberto Cavalli pour qui elle fait ses premiers défilés.
Depuis sa beauté charismatique a attiré l’attention des marques les plus en vogue.
La jeune femme sera donc l’égérie du nouveau parfum féminin Roberto Cavalli baptisé Paradiso.
« C’est un honneur d’être le visage du nouveau parfum Roberto Cavalli Paradiso. Je suis heureuse et vraiment reconnaissante d’avoir cette chance » a déclaré Edita Vilkevičiūtė.
« Edita est un mannequin d’une beauté saisissante. Elle résume l’esprit du parfum et incarne la femme Paradiso, une créature audacieuse et totalement féminine qui irradie de son glamour sophistiqué sans avoir peur d’affirmer sa séduction naturelle » a déclaré Roberto Cavalli, Président de la maison Roberto Cavalli.
On découvrira la belle Edita à travers une campagne mondiale orchestrée par le réalisateur Jonas Akerlund pour le spot publicitaire et le photographe Mario Sorrenti pour la publicité print.
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/edita-vilkeviit-la-nouvelle-egerie-roberto-cavalli-4169.php#tSYDPF5f15bsYFQv.99
Partagez sur