Generik fête ses 10 ans

Fondateur de Generik, Bruno Mocher est venu à la coiffure à l’âge de 19 ans, par choix puis par passion.

Après avoir ouvert trois salons de coiffure, il crée en 2004 avec sa soeur Delphine la marque Generik, souhaitant développer pour les coiffeurs des produits qualitatifs à prix réduits.

Il démarre d’abord avec un seul produit – une poudre décolorante – au juste prix qui deviendra le produit star de la gamme. Et aujourd’hui, Generik compte plus de 210 références et plus de 12.000 salons de coiffure comme clients.

Forte de ce succès, la marque a même ouvert en 2010 une boutique-showroom au coeur de Paris, à deux pas des Grands Magasins, afin de proposer ses produits à la fois aux professionnels de la coiffure mais aussi au grand public.

Alors que la marque fête cette année ses 10 ans, ce sont encore de nouveaux produits qui ont vu le jour : le Lisseur Professionnel Ionisant Céramique et Tourmaline, le Shampooing Barbapapa pour les enfants et la BB Hair Cream, un soin 10 en 1.

Avec pour objectif de devenir l’un des trois leaders du marché d’ici à 2025, on n’a pas fini d’entendre parler de la marque Generik.

Generik
23, rue Taitbout
75009 Paris
www.generik.fr


Beauté Addict : Le portail des passionnés de beauté