Le dépilateur E-flash 4C est en effet un appareil personnel de photo-épilation de longue durée qui utilise la technologie professionnelle de la lumière pulsée permettant un ralentissement de la repousse pilaire et une diminution de la pilosité au fur et à mesure des séances d’épilation
Afin de respecter le cycle du poil et obtenir une efficacité optimale, il faut prévoir, avec l’E-Flash 4C, 1 séance tous les 15 jours pendant 2 mois puis une séance par mois. Les résultats seront très nettement visibles dès la première séance ce qui le différencie de tous les autres appareils du marché.
Proposé à petit prix, l’E-Flash 4C permet une utilisation nomade ou à la maison, tout en gardant les qualités du flash E-Swin reconnu et adopté par les professionnels et dermatologues.
Ce sont deux années de recherches et développement qui auront été nécessaires pour concevoir cet épilateur E-Flash 4C lequel concentre une technologie brevetée de lumière pulsée efficace et totalement sécurisée.
Cet appareil extrêmement fonctionnel, possède un temps de recharge entre 2 flashs de 1,9 secondes, ce qui en fait l’un des appareils les plus rapides du marché. Deux minutes pour l’épilation des aisselles et environ vingt-cinq minutes pour les demi-jambes.
Autre point fort, il est doté d’un dispositif de détection de peau. Donc plus de crainte de se tromper, si la peau est trop bronzée, l’E-Flash 4C ne fonctionnera pas. Par ailleurs, il s’auto calibre à chaque démarrage pour un flash délivré toujours de même énergie et parfaitement pur.
Coloré, il est disponible en vert pomme, bleu marine, abricot, menthe à l’eau, rose candy, parme clair et corail. Design, pratique et à l’efficacité cliniquement prouvée, l’épilateur E-Flash 4C est donc la solution pour démarrer une nouvelle année « beauté » sans poils superflus.
(E-Flash 4C, E-Swin. Disponible sur www.e-swin.com ou au showroom E-Swin – 34 rue Brunel, 75017 Paris. Prix : 249 €)