Le nouveau visage La Nuit de L’Homme
Une campagne reflétant une nouvelle expression de la virilité, toujours élégante mais moins lisse et à la beauté effortless, qui continue d’emprunter aux hommes d’expérience leurs qualités de séduction mais s’imbibe désormais des leitmotivs de la nouvelle génération : imposer sa personnalité et vivre pleinement, sans complexe.
Une nouvelle interprétation visuelle qui s’offre le visage du mannequin Néo-Zélandais Vinnie Woolston qui incarne cet oiseau de nuit riche de contrastes par son élégance sans effort, sa fibre rock et son charme inné.
Incarnant l’audace de la nouvelle génération, Vinnie évolue dans un film en noir et blanc – réalisé par Kahlil Joseph – où son pouvoir de séduction se dévoile, à la tombée de la nuit, dans un club au milieu d’une foule électrique. Une brune au charme dévastateur se lance ensuite à sa poursuite dans une course à travers les dédales de la nuit se terminant par un baiser passionné.
Pour la bande sonore, la marque a fait appel au jeune chanteur et musicien d’électro Thomas Azier, connu récemment pour avoir assuré les premières parties des concerts de Stromae avec qui il a également collaboré.
En 2014, ce néerlandais a sorti «Hylas», son premier album duquel est extrait «Red Eyes», la musique du film La Nuit de L’Homme.
Un nouvel homme Yves Saint Laurent qui se découvre à travers ce film :
(La Nuit de L’Homme, Yves Saint Laurent. Disponible en parfumeries, grands magasins et sur www.yslbeauty.fr. Eau de Toilette, vaporisateur 100ml ; ppi 81 €. Parfum, vaporisateur 100ml ; ppi : 92 €)
Beauté Addict : Le portail des passionnés de beauté
Partagez sur