Millea ou les bienfaits d’oliviers millénaires

Nés de la fascination de ses fondateurs pour l’olivier, symbole de vie éternelle, les cosmétiques Millea offrent ce qu’il y a de meilleur dans la nature.

Cette gamme de cosmétiques bio est le fruit de la collaboration entre Sébastien Le Graverend et les jumeaux David et Vincent Piot avec Nicolas Alziari, spécialiste de l’olivier dans le monde depuis 1868.

Elle repose donc sur les bienfaits de l’olivier millénaire dont les feuilles, l’huile extraite des olives et même les noyaux sont utilisés comme actifs.

La gamme est composée de 6 produits complémentaires avec chacun des bénéfices spécifiques.

L’Elixir Millénaire (photo) contient ainsi de l’oleuropéine, le plus puissant antioxydant présent dans les feuilles d’oliviers millénaires. Concentré anti-radicalaire, il est d’une grande efficacité contre le vieillissement. Et par sa richesse en néroli, hamamélis, rose et menthe poivrée, il offre également une action calmante, cicatrisante, réparatrice et tonifiante

Quant à Regard Céleste riche lui aussi en oleuropéine, il contribue à estomper les rides, à atténuer les cernes et à nourrir l’épiderme fragile du contour de l’oeil.

A leurs côtés, on trouve également un soin pour les mains, une crème pour le jour et la nuit, une eau micellaire et un soin exfoliant.

Et parce que la protection de l’environnement tient au coeur des fondateurs de la marque, pour chaque achat d’un produit de la gamme est offert un kit pour planter soi-même un olivier.

(Les produits Millea sont disponibles en pharmacies. A partir de 12 €)


Beauté Addict : Le portail des passionnés de beauté