On adore… Le nouveau Premier Cru de Caudalie
La première version contenait déjà ce que Caudalie avait découvert de plus précieux au cœur de la vigne pour la lutte anti-âge : le Resvératrol de Vigne de Smith Haut Laffite, la Viniférine et des polyphénols de raisin.
Le nouveau millésime 2013 se voit profiter d’un savant assemblage de viniférine et de polyphénols de pépins de raisin hautement concentrés mais profite surtout du tout dernier brevet Caudalie, le Resveratrol-Oleyl. Cette molécule de jeunesse présente ici, en plus de son action sur le renouvellement cellulaire et la stimulation de la synthèse de collagène et d’élastine, un pouvoir anti-glycation inédit. A eux trois, ces ingrédients d’exception agissent en synergie pour une puissance démultipliée sur tous les signes de l’âge.
Au long cours, la peau est transformée de l’intérieur et cela se traduit à l’extérieur par une peau plus lisse et plus ferme. Mais les effets sont également immédiats puisqu’à l’application le teint est plus lumineux, la peau est plus belle.
Côté sensorialité, Premier Cru demeure cette pépite qui laisse comme un voile d’éclat sur le visage. Non grasse, une seule pression suffit pour l’ensemble du visage. Et bien sûr, on retrouve toujours son délicat parfum imaginé autour des accords de roses de vignes infusées dans une barrique de chêne.
Le nouveau Premier Cru, un nouveau nectar dont on adore se délecter matin et soir.
(Premier Cru nouvelle formulation, Caudalie. Disponible à partir du 15 février 2013 en pharmacies, parapharmacies et sur www.caudalie.com. Flacon-pompe airless 50 ml, Prix indicatif : 89 €)
Beauté Addict : Le portail des passionnés de beauté
Partagez sur