Une mutuelle pour les salariés du jeu vidéo

Une bonne mutuelle santé pour les salariés du jeu vidéo

L’accord national interprofessionnel (ANI) concerne tous les secteurs professionnels. Ainsi les salariés évoluant dans les entreprises de jeux vidéo bénéficieront eux également d’une mutuelle santé d’entreprise dans le cadre de la généralisation de la complémentaire santé, apprend-t-on dans un communiqué de presse Syndicat National du Jeu Vidéo.

Le secteur du jeu vidéo bénéficiera d’une mutuelle collective

Les entreprises membres du Syndicat National du Jeu Vidéo pourront faire bénéficier à leurs salariés d’une mutuelle obligatoire, afin que ces derniers soit en conformité avec la généralisation de la complémentaire santé.

La mutuelle se nomme « SNJV Santé ». Créée en partenariat avec le groupe Audiens (groupe de protection sociale dédié aux professionnels de la culture, de la communication et des médias), cette mutuelle santé s’adapte parfaitement aux besoins des salariés du jeu vidéo.

Cette mutuelle d’entreprise obligatoire se décompose en 3 formules (3 tarifs et des services différents). « Bilans de santé, accès privilégié dans les centres médicaux partenaires et un accompagnement de proximité sous la forme de réunions avec les adhérents sur les thèmes spécifiques » lit-on dans le communiqué.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à cliquer !