Pour cette Saint Valentin 2014, Lush nous plonge dans une ambiance très love mais toujours avec cette pointe d’humour kitsch qui caractérise la marque anglaise.
Avec son savon Neon Love inspirée de l’oeuvre 12 Months of Neon Love des artistes Victoria Lucas et Richard William qui met en scène des paroles de chansons d’amour en néon géants, Lush crée la surprise.
A l’intérieur de ce savon coeur, c’est une dizaine de mini-coeurs blancs parfumés aux notes de bergamote, de bois de rose et de cannelle qui se cache. Et côté composition, on trouve de la figue, du jus de fruit de la passion et même du yaourt au soja pour adoucir la peau.
Savoureux mariage de beurre de karité issu du commerce équitable, de beurre de cupuaçu, de poudre de graines de guarana et de sirop d’agave bio, le baume à lèvres teinté The Kiss nous fait une moue irrésistible. Quant aux notes de mandarine et d’amande, elle risquent bien de rendre nos baisers inoubliables.
Pour séduire les princes charmants encore célibataires, Lush a concocté le gel douche Prince Charming, une formule à base de gousses de vanille, de racines de guimauve, de jus de grenade et d’huile d’amande douce pour nous faire la peau satin.
Et sa nouvelle fragrance qui marie santal organique, géranium et huile essentielle de pamplemousse est un vrai philtre d’amour.
Happy Valentine’s Day avec Lush et toutes ses autres créations à se faire offrir le 14 février : la Ballistic Love Locket, la Barre de massage Close To You ou Tender in The Night et les nouveaux coffrets cadeaux Toucan Love, Neon Love et Lots of Love.
(Disponible dans les boutiques Lush et sur www.lush.fr. A partir de 7,25 € le savon Neon Love)